Horaires de la Centrale Mobilinfos à compter du lundi 4…

Horaires de la Centrale Mobilinfos à compter du lundi 4 NOVEMBRE 2024
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ; le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h  (sauf jours fériés)

Syndicat Intercommunal des
Transports Urbains Soissonnais

Questions fréquentes

TUS : Questions fréquentes

Chaque titre doit être validé lors de l’accès à l’autobus. Les voyages en correspondance doivent être signalés au conducteur. Les cartes magnétiques doivent être validées sur la borne à la montée. Les différents titres de transport doivent être présentés au contrôleur si celui-ci en fait la demande.

Sachez que tout voyageur en infraction tarifaire devra verser une indemnité forfaitaire réglementaire. En cas de refus, il sera dressé un procès-verbal.

Vous disposez d’une heure pour effectuer une correspondance avec le même titre unitaire (qui comporte la date et l’heure de départ). Attention, l’aller/retour est interdit sur la même ligne. 

Les titres de transport sont disponibles pour certains en boutique en ligne, à la boutique TUS ou directement à la montée dans l’autobus.

TAD : Questions fréquentes

Tout départ du TÀD avant 11h du matin, devra être commandé la veille avant 17h30 (17h les samedis) ou l’avant-veille pour le lundi matin ou les lendemains de jour férié.

Pour tout départ après 11h, la réservation peut être faite le jour même deux heures avant l’heure du départ prévu.

Il est impératif d’honorer les réservations en étant présent 5 min avant l’heure du départ. Toute absence non justifiée aura des conséquences ultérieures.
En cas de désistement, vous devez annuler votre commande auprès de la centrale de réservation.

Le titre de transport TUS ne donne pas accès au TàD. Vous devrez acheter un ticket auprès du chauffeur (2,30 €)

Il est rappelé que chaque ticket doit être composté lors de l’accès au minibus. Les voyages en correspondance doivent être signalés au conducteur.

Sachez que tout voyageur en infraction tarifaire devra verser une indemnité forfaitaire réglementaire. En cas de refus, il sera dressé un procès-verbal.

Avec votre ticket tàd, vous pouvez effectuer une correspondance gratuite sur tout le réseau urbain de Soissons dans l’heure qui suit la validation de votre titre de transport. La correspondance est autorisée dans un seul sens de circulation. Les allers/retours sont interdits sur une même ligne.

À l’inverse, les titres de transport du TUS ne peuvent pas être utilisés sur les lignes TÀD.

Toute correspondance entre deux ligne TÀD n’est pas autorisée.

Toute correspondance entre 2 lignes TAD entraîne le paiement d’un ticket TAD supplémentaire.