Attention : Perturbation le samedi 22 juin à 11h00…

 

  • Attention : Perturbation le samedi 22 juin à 11h00 en raison d’une manifestation à REPUBLIQUE
    Les arrêts République, Molière, hôpital ne seront pas desservis sur ce créneau horaire
Syndicat Intercommunal des
Transports Urbains Soissonnais

Questions fréquentes

TUS : Questions fréquentes

Chaque ticket doit être composté lors de l’accès à l’autobus. Les voyages en correspondance doivent être signalés au conducteur. Les cartes d’abonnement doivent être validées sur la borne à la montée. Les différents titres de transport doivent être présentés au contrôleur si celui-ci en fait la demande.

Sachez que tout voyageur en infraction tarifaire devra verser une indemnité forfaitaire réglementaire. En cas de refus, il sera dressé un procès-verbal.

Vous disposez d’une heure trente pour effectuer une correspondance avec le même ticket (qui comporte la date et l’heure de départ). 

Les titres de transport sont disponibles pour certains en boutique en ligne, à la boutique TUS, chez nos dépositaires ou directement à la montée dans l’autobus.

TAD : Questions fréquentes

Tout départ du TÀD avant 11h du matin, devra être commandé la veille avant 18h ou l’avant-veille pour le lundi matin ou les lendemains de jour férié.

Pour tout départ après 11h, la réservation peut être faite le jour même deux heures avant l’heure du départ prévu.

Il est impératif d’honorer les réservations en étant présent 5 min avant l’heure du départ. Toute absence non justifiée aura des conséquences ultérieures.
En cas de désistement, vous devez annuler votre commande auprès de la centrale de réservation.

Le billet TUS ne donne pas accès au TàD. Vous devrez acheter un ticket auprès du chauffeur (2,30 €)

Il est rappelé que chaque ticket doit être composté lors de l’accès au minibus. Les voyages en correspondance doivent être signalés au conducteur.

Sachez que tout voyageur en infraction tarifaire devra verser une indemnité forfaitaire réglementaire. En cas de refus, il sera dressé un procès-verbal.

Avec votre ticket tàd, vous pouvez effectuer une correspondance gratuite sur tous le réseau urbain TUS de Soissons dans l’heure qui suit la validation de votre titre de transport. La correspondance est autorisée dans un seul sens de circulation. Les allers/retours sont interdits sur une même ligne.

À l’inverse, les titres de transport du TUS ne peuvent pas être utilisés sur les lignes TÀD.

Toute correspondance entre deux ligne TÀD n’est pas autorisée.

Toute correspondance entre 2 lignes TAD entraîne le paiement d’un ticket TAD supplémentaire.